Residence senior
Publié le 14 Mars 2018 à 21h53 - 698 vues

Tous nos appartements pour seniors ont du mobilier ergonomique et adapté

Nous avons beaucoup pensé aux besoins et envies des personnes âgées en aménageant leur appartement. Il est réuni toutes les qualités pour veiller à la fois à la santé, au confort et à la sécurité des personnes qui y habitent, sans forcément avoir un style trop « médicalisé », ce qui ne plaît pas à la majorité des occupants.

Le bien-être et le confort des personnes âgées

Nous tenons à cœur à faire des dernières années de ces personnes âgées, les plus belles de leur existence ou du moins à la hauteur de leurs attentes et celles de leur famille. Pour ce faire, nous mettons un point d’honneur à leur bien-être et à leur confort au quotidien. Perdre son autonomie au fil des années, ce n’est pas évident. D’ailleurs, beaucoup de personnes âgées ne peuvent accepter le fait qu’ils ont besoin de plus d’attention et de confort que les autres personnes plus jeunes. Cependant, avec l’arthrose et les différents maux entraînés par l’âge, même les déplacements deviennent compliqués ne serait-est-ce que pour se préparer à manger ou aller du salon à la chambre. Dans les appartements dédiés aux séniors, tout a été pensé pour leur faciliter la vie.

La sécurité avant tout

Les personnes âgées peuvent effectuer leurs activités individuelles préférées dans leurs appartements tout en profitant de bons équipements pensés pour eux. La plupart de ces personnes commencent à manquer de réflexe. D’autres ont commencé à perdre leur faculté visuelle. Chaque mobilier a été ingénieusement étudié pour leur sécurité et leur bien-être. Ils profitent notamment de fauteuil relax électrique de haute pointe, ergonomique et très confortable. Prenons aussi le cas du lit qui est destiné à leur faire profiter d’un sommeil réparateur. Chaque appartement fait profiter à la personne d’un déplacement facile, d’une grande accessibilité et d’un rangement optimisé pour qu’elle puisse se rappeler facilement des choses dont elle a besoin tous les jours. Il conjugue parfaitement bien la perte de l’autonomie et l’indépendance.

Vous désirez être entendu, soumettez un message !

Les publications similaires de "Infos retraite"

  1. 9 Mars 2019Alternatives aux maisons de retraite9 vues
  2. 6 Août 2018Résidences senior pour location sur la cote basque474 vues
  3. 7 Juin 2018Il existe des mutuelles santé spécialisées pour les séniors310 vues
  4. 26 Mars 2018Comment se former à la gérontologie ?565 vues